mercredi 29 avril 2009

Simple et efficace

Mais qui est-il ?
Puisque monsieur J. de New Wave Hooker m'inspire beaucoup, que j'ai décidé d'écouter ses conseils, j'ai cherché un peu plus loin que le bout ma télécommande.
En me balladant donc sur la blogosphére musicale à la recherche de LA nouveauté coup de coeur de ce jour je tombais sur cet extra-terrestre...

Rob Roy "Fur In My Cap" Director: Ethan Lader from ethandirector on Vimeo.
Première impression, le clip me plait, je le trouve simplement joliment réalisé.
Mais ce n'est pas tout, bien que la prod musical ai un coté très simple, qui ne part jamais vraiment, que ce petit mec bizarre ne dit que des bêtises et n'ai pas le flow de l'année, ça me plait.
Alors le problème c'est de trouver de l'info à propos d'un mec qui sort de nulle part et qui n'es pas dans les charts. On trouve quelques infos ici et , mais je vais devoir repasser concernant mes qualités de journaliste reporter trouveuse de bijoux secrets... Voilà donc ma mission dans les prochains posts, en dire un peu plus sur celui qui a un "fur in my cap" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire