vendredi 10 avril 2009

Etre ou ne pas être une connasse à T-shirt.

Me baladant sur mon nouveau blog favoris, je penses à mon dressing et pour une fois je suis satisfaite d'y voir une pièce manquante, je n'ai pas de T-shirt d'un groupe de rock dont je ne connaitrai pas la musique : Ouf je ne rentre pas dans la catégorie "Connasse à T-shirt".
Mais une mine de la fille qui réfléchie ( une fois n'est pas coutume ) reste inscrite sur mon visage, que penser de la réflexion de J. sur cette mode des T-shirts, sur ce que cela représente et représentait ? Pour ne pas me faire rembarrer par J. dans une soirée quelle tenue aurais-je le droit d'arborer ?
C'est dans un autre article que je trouvai la réponse, deux solutions s'offrent à moi, un T-shirt de Lady Gaga, ou bien pas de tenue justement !!
Merci J.

1 commentaire: