vendredi 10 avril 2009

Move that ass

Je ne suis pas réact pour un sou, et le fameux "c'était mieux avant" me fait mal aux oreilles, mais alors quand je regarde cette vidéo et que mes muscles fessiers se mettent à frémir tout seuls je dois dire qu'un sentiment de nostalgie de ce que je n'ai pas connu m'envahit.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me refuse à moquer les tektonik, ces petits êtres mouvants aux multiples membres ( on ne se moque pas on a dit) , parce qu'ils font revivre la danse endiablée, le mouvement ample, avec eux fini le sempiternel " les jeunes ne savent pas danser". Et pour ça chapeau bas, même si je dois l'avouer j'ai bien hâte qu'un nouveau mouvement fasse jour.
Et puis dans le move that ass, il y a aussi la question de la domination masculine que l'on ne peut ignorer. N'est ce pas l'expression de cette sourde inégalité de sexe que nous demander de nous trémousser à moitié à poil bougeant à tout va ce qui ferait de nous des femmes ?? Comme dirait l'autre "on ne né pas femme on le devient", alors c'est à nous d'inventer la féminité, et pourquoi pas garder quelques ficelles de séduction. Je vote donc pour le talon, les dessous sexy et les fesses qui frétillent, pour le reste soyons égaux !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire